Les clients peuvent retourner des articles non ouverts
1. Retour d’articles non ouverts :
Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles
non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant votre achat, avec un reçu ou
une preuve d’achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
offrir de remboursement ou d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas
remboursables.
Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro 
à l’adresse courriel ci-après.

brossemagique06@gmail.com

Les retours sont-ils payants ?

Si vous souhaitez effectuer un retour car vous ne souhaitez plus votre commande, le retour sera à votre charge. Pour que le retour soit accepté, les produits doivent être dans leur emballage d’origine et non ouverts. Si vous avez reçu un produit endommagé, nous vous conseillons d’écrire à notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Quels sont les délais pour effectuer un retour ?

Les retours doivent être effectués dans les 14 jours ouvrables après réception de votre commande. Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et non ouverts.

Comment préparer mon colis retour ?

Il suffit d’adresser votre retour au 33 chemin des fades 06110 Le Cannet, France. Merci de laisser les produits dans leur emballage d’origine et surtout bien protéger dans le colis.

Comment envoyer mon retour ?

Vous pouvez envoyer votre retour via la poste au 33 chemin des fades 06110 Le Cannet, France ou par mondial relay. Contactez-nous afin de connaître notre point relais de réception.

Quels sont les délais de remboursement ?

En cas de demande de remboursement, nous procéderons à ce dernier dans un délai de 15 jours, après réception et vérification des produits qui ont été retournés.

Le retour n'est pas conforme à nos attentes ?

Le retour du colis non conformes est à votre charge.

 

brossemagique06@gmail.com